•  

     

     

     

     

     

    Bientôt l'ouverture du journal intime où des romans ou hisoires courtes seront publiées de temps à autre.

    Si vou avez des idées ou que vous écrivez... n'hésitez pas à en parler ici. Nous publierons ceux ou celles qui le souhaitent. 

    Si vous avez des critiques positives ou négatives sur nos textes 'hésitez pas surtout, cela peut-etre bien plus qu'interressant pour nous.

    De plus si vous écrivez et avez un blog de texte ou que vous connaissez des blogs d'écriture que vous aimez beaucoup, faites nous en part :).

     

     

     

    Merci pour toutes vos visites et bonne journée :D.

     

    Lilie, IceDoll, Lymphe.


    1 commentaire
  •  

     

     

    La seule fois où j'ai eu envie de fuir, cette fois où la peur m'a pris elle n'a fait qu'empirer tout ce qui m'arrivait à l'instant même.

    Je crois en effet que j'ai eu peur, que tout cela m'a fait reculer mais aussi avancer au fil du temps parce que cette peur m'a fait grandir, je sais maintenant que pour avancer il faut vaincre les peurs que l'on ressent, abattre les obstacle d'un coup d'épée. Une épée virtuelle qui sera la plus grande défense de notre coeur Je pense surtout que sans peur le monde serait plus qu'anarchique, moins symbolique, sans amour et poésie.... Sans peur je n'irai jamais loin, sans oser je n'aurais jamais rien.

     

        Lymphe♥   


    votre commentaire
  •  

    Bonjours chers lecteurs et lectrices !

    Aujourd'hui je vais vous faire part d'une information très importante concernant notre "journal intime".

     

    En effet, nous tiendrons un "journal intime" dans lequel nous mettrons toutes nos histoires et romans. Pourquoi faire cela ? Et bah pour tout vous dire, c'est pour éviter les plagiats, très repandu dans le milieu de l'écriture et surtout pour donner un avantage à ceux qui nous suivrons le plus mais aussi en continuellement.

     

     

    Pour pouvoir avoir le mot de passe pour accéder aux articles du journal intime, demandez le sur cette article en répondant aux questions qui vont suivre.Ceci est incontournable et doit être fait de manière sérieuse. 

     

     Attention, à lire / ! \

    Nous accordons à chaque participant le choix de ne pas répondre à trois des questions si celle-ci doivent être répondu de manière longue ou bien si elle vous en merde, excusez-nous du langage, mais à un moment, il faut dire les choses comme elle sont, c'est à dire que ce questionnaire est plus que chiant. Mais voyez vous, les plagiats aussi, sont agaçant.


     

    THE QUESTIONNAIRE  de 40 questions 

     

    1/ Quel est votre Prénom ?

    2/ Êtes-vous un homme ou une femme ?

    3/ Quel âge avez-vous ?

    4/ Etes vous grand ou petit ou bien de taille moyenne ?

    / D'où venez vous ?

    / Quel sont vos origine ? Celle de vos parent ?

    4/ Êtes-vous étudiant(e)/ Lycéen(ne) ?

    5/ Vivez vous dans une famille nombreuse ?

    6/ Combien de frère(s) et soeur(s) avez vous ?

    5/ Que faites vous dans la vie ?

    / Quel est votre animal préféré ?

    Pourquoi ?  As-t'il de grande qualité ?

    Depuis combien de temps l'adorez-vous ?

    / Avez vous un ou plusieurs animal de compagnie ? Si oui combien

    Quel sont  leur nom ?

    / Quel est le prénom de vos trois meilleurs amies ? Leurs "petits noms" ?

    Quel sont leur plus grande qualité ? et leur défaut ? (ça restera entre nous :D)

    Quel sont d'après vous leur couleur préférées ?

    Leur sucreries préféré ?

    ëtes vous du genre romantique ? Ou plutot terre à terre ? Autre ? Précisez.

     

    Aimez vous lire ? Si oui quel genre de livre, récit... ?

    Êtes vous plutôt roman ou bande dessiné ? Voir autre ? Précisez.

    Quels sont vos auteur péfferé ? Pourquoi ?

    Avez vous des citations favorites d'auteurs connu ou non ? Si oui lesquels ?

     

     

    3/ Comment avez-vous connu notre site ?

    4/ Combien de fois par semaine venez-vous nous lire ?

     

    *L'usage d'abréviation, de langage SMS est totalement interdit ! Si nous voyons une de ces deux forme dans une demande, celle-ci sera purement et simplement "recalée", c'est à dire ne sera pas prise en compte. A vous de voir si répondre à ces question et ou non une perte de temps.

     

    A vous l'entêne cher compatriote !

    Que le ciel resplendisse votre Ame, que l'amour embelisse vos êtres   !

     

    Il aimait la mort elle aimait la vie.

    il vivait pr elle, elle est morte pr lui.


    votre commentaire
  • Depuis que je t’ai vu, mon esprit ne cessait de se balader, de divaguer en pensant à toi, en te voulant du plus profond de mon cœur. Je ne sais ce que je ressens, si ce n’est que de l’amour ou juste une envie, une de ces envies qui ne durent, une envie du moment. Tout ce dont je suis réellement sûre c’est que je ne veux pas qu’un jour  ça s’arrête. J’aime te voir, sentir ton odeur, ta présence, te voir sourire, pleine de joie, toute vivante même si tu n‘es pas à moi. Pour l’instant. Parce que je compte bien t’avoir et cela même si cela me prends du temps. 

    Je vais te courser à travers les champs de tournesol, te poursuivre même dans le monde réservé qu’aux êtres aillant ta prestance, ton monde; les cieux. Je vais courrir courrir, peut être trébucher et tomber, mais je suis sûre que tout deux on sera réunis. Nous ne nous quitterons plus, et cela pour longtemps, peut être pour toujours, je l’espère. 


    C’est l’histoire de deux êtres, une histoire d’amitié, quelque chose qui dépasse toute pensée imaginable. Une pensée plus qu’ébranlante, inqualifiable pour les êtres humains.




     
     
     
     
     
     
    ♥_IceDoll_♥

    votre commentaire

  • ********************************************************************************


     Lymphe, ma Lymphe, Mon elfe des bois et des cieux, je ne pense qu’à toi. Tu occupes mes pensées, mes rêves, mes nuits. Je ne veux qu'être près de toi, même si pour cela je dois abandonnée la joyeuse musique que je chantonnais quand je ne te connaissais pas. Air perdu, nostalgie retrouvée, je pars et marche en ta direction pour ne plus jamais être séparé de ton corps chaud, pour enfin connaître milles émotions et sensations encore inconnues au bataillon. Je rêve, je rêve, c’est bien beau tu vas me dire. Mais moi, je te répondrais et te dirais que c’est le chemin que j’ai choisi, c’est ma destiné et je compte bien l’accomplir même si pour cela je dois poursuivre l’éternité. 

     La menacée, la chassée et cela même au péril de ma vie. Parce que tu fais partie de ma vie, parce que ma vie c’est toi. Parce que je t’aime, je t’aime. Parce que ne supporte plus de voir tes larmes s’enfuir de tes beaux yeux lorsque ton cœur n’y est plus, même lorsque j‘essaye de te faire pouffer par de vieux stratagèmes. 


     

     Je voudrais crier des milliers d'insanités au monde, aux grands imbéciles de cette fichue vie, à tout ceux qui se croient être des êtres supérieurs à ta personne, aux gens hostiles et coincés de la vie. Je voudrais enterrer, faire disparaître tout ceux qui blesse ton cœur, ton âme, qui sans que tu le sache, m’appartiennent. Je voudrais tant de choses de ta part, t’avouer milles souffrances subites en voyant ton si beau visage aussi crispé. Tant de choses inavouées, qui vont disparaitre avec le temps, comme toi, disparaissant de ma vue sans que je ne le contrôle.

    Volet fermé, porte close, je m’enferme en pensant à toi. A ta disparition. Je pleure, je pleure, je cris, je casse tout. Lymphe je m’en veux tant… Par ma faute ton cœur à espéré et s’est anéanti. Mais sache que je compte faire un acte honorable, et cela pour le reste de mon existence. Je vais vivre, vivre comme t’aurais voulu que je le face. Faire tout ce que tu n’a pas eu le temps de faire, avec une motivation demesuré. 
     
     
     
     
     
     

     

    Ce matin, en me réveillant, je me suis surprise à chantonner des balades, des notes des sonorités encore inexplorés, inconnues à mon ouïe. C’est là, qu’avec une certaine mélancolie, je me suis mise à sourire, à rire en arrosant les fleurs que je cultivais dans mon jardin d’intérieur, comme les sentiments que j’éprouve envers toi, sentiments se trouvant cachés dans un tiroir de mon cœur… 

     

     
     
     
     Parce qu’à tes cotés, je n’ai plus la notion du temps, parce que tes bras sont moelleux , je te dédis ces quelques lignes éphémères… 

     
     
    Parce que notre rencontre est fortuite, je remercie mon amie la Lune de t'avoir mis sur mon chemin...

     
     
     
     ♥_ICEDOLL_♥

    votre commentaire