• peur

     

     

     

    La seule fois où j'ai eu envie de fuir, cette fois où la peur m'a pris elle n'a fait qu'empirer tout ce qui m'arrivait à l'instant même.

    Je crois en effet que j'ai eu peur, que tout cela m'a fait reculer mais aussi avancer au fil du temps parce que cette peur m'a fait grandir, je sais maintenant que pour avancer il faut vaincre les peurs que l'on ressent, abattre les obstacle d'un coup d'épée. Une épée virtuelle qui sera la plus grande défense de notre coeur Je pense surtout que sans peur le monde serait plus qu'anarchique, moins symbolique, sans amour et poésie.... Sans peur je n'irai jamais loin, sans oser je n'aurais jamais rien.

     

        Lymphe♥   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :