• Hymne à Lymphe, unique fleur de ma vie


    ********************************************************************************


     Lymphe, ma Lymphe, Mon elfe des bois et des cieux, je ne pense qu’à toi. Tu occupes mes pensées, mes rêves, mes nuits. Je ne veux qu'être près de toi, même si pour cela je dois abandonnée la joyeuse musique que je chantonnais quand je ne te connaissais pas. Air perdu, nostalgie retrouvée, je pars et marche en ta direction pour ne plus jamais être séparé de ton corps chaud, pour enfin connaître milles émotions et sensations encore inconnues au bataillon. Je rêve, je rêve, c’est bien beau tu vas me dire. Mais moi, je te répondrais et te dirais que c’est le chemin que j’ai choisi, c’est ma destiné et je compte bien l’accomplir même si pour cela je dois poursuivre l’éternité. 

     La menacée, la chassée et cela même au péril de ma vie. Parce que tu fais partie de ma vie, parce que ma vie c’est toi. Parce que je t’aime, je t’aime. Parce que ne supporte plus de voir tes larmes s’enfuir de tes beaux yeux lorsque ton cœur n’y est plus, même lorsque j‘essaye de te faire pouffer par de vieux stratagèmes. 


     

     Je voudrais crier des milliers d'insanités au monde, aux grands imbéciles de cette fichue vie, à tout ceux qui se croient être des êtres supérieurs à ta personne, aux gens hostiles et coincés de la vie. Je voudrais enterrer, faire disparaître tout ceux qui blesse ton cœur, ton âme, qui sans que tu le sache, m’appartiennent. Je voudrais tant de choses de ta part, t’avouer milles souffrances subites en voyant ton si beau visage aussi crispé. Tant de choses inavouées, qui vont disparaitre avec le temps, comme toi, disparaissant de ma vue sans que je ne le contrôle.

    Volet fermé, porte close, je m’enferme en pensant à toi. A ta disparition. Je pleure, je pleure, je cris, je casse tout. Lymphe je m’en veux tant… Par ma faute ton cœur à espéré et s’est anéanti. Mais sache que je compte faire un acte honorable, et cela pour le reste de mon existence. Je vais vivre, vivre comme t’aurais voulu que je le face. Faire tout ce que tu n’a pas eu le temps de faire, avec une motivation demesuré. 
     
     
     
     
     
     

     

    Ce matin, en me réveillant, je me suis surprise à chantonner des balades, des notes des sonorités encore inexplorés, inconnues à mon ouïe. C’est là, qu’avec une certaine mélancolie, je me suis mise à sourire, à rire en arrosant les fleurs que je cultivais dans mon jardin d’intérieur, comme les sentiments que j’éprouve envers toi, sentiments se trouvant cachés dans un tiroir de mon cœur… 

     

     
     
     
     Parce qu’à tes cotés, je n’ai plus la notion du temps, parce que tes bras sont moelleux , je te dédis ces quelques lignes éphémères… 

     
     
    Parce que notre rencontre est fortuite, je remercie mon amie la Lune de t'avoir mis sur mon chemin...

     
     
     
     ♥_ICEDOLL_♥

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :