• Un soleil caché

     

     

     

     

    Tout n'est jamais tout moche ou tout beau, quand tout va bien, quelque chose peut t'empêcher d'être heureux mais tu oublies seulement qu'aux moments les plus mauvais de ton existence les nuages dévoilent le soleil pendant quelques temps afin que ceux qui t'aiment puissent te revoire sourire..

     

    "Je relie ce que j'ai écrit il y a quelque temps déjà, mais je n'ai qu'une seule et unique idée en tête à cet instant : retrouver mon meileur ami et percer le mystère de ces messages énigmatiques que je passe mon temps à essayer de déchiffer. Je relève le défi, oui je vous le donne en mille personne ne me fera déclarer forfait! La peronne qui est derriere tout ça n'a pas choisi la personne la moins têtue qu'il y a sur cette terre... Je vais peut-être faire une liste de tous mes indices..." [Un soleil caché ].

     

    Un extrait d'un récit, d'une inspiration m'appartenant. En espérant que vous donniez votre avis bon ou mauvais peu m'importe et que vous ayez envie de connaître cette histoire. Un mélange d'amitié, d'amour et de mystère...

    Lymphe_______♥


  • Commentaires

    1
    Elodie
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:45
    Oui c vrai il y a bcp de mysteres dans cette histoire :)
    2
    Charly-Luna Profil de Charly-Luna
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:47
    Oui, il y en a beaucop mais la vie est faite de mystères. :)
    3
    marion-shizuka
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:34
    il y a des phrase je pense pareil
    en tout cas j aime vos texte continuer comme sa =)
    un jour peut etre vous deviendrais ecrivaine
    kiss
    4
    Charly-Luna Profil de Charly-Luna
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:37
    Merci, je suis contente si tu pense certaines phrases, et si tu t'y reconnais :). Merci aussi pour la visite :D.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :