• Un jour...

     

     

     

     

     

    La vie nous réserve parfois des surprises, et le coeur s'accroche à ceux en qui l'on ne croyait pas au départ. Je ne crois pas au hasard, j'ai juste imprimé l'ombre de ton regard dans mon esprit afin de ne jamais t'oublier malgré la douleur que tu m'as fait endurer. Je t'aime encore tu sais...

     

    Je pense au vent qui pourait t'effacer, au temps qui me permettrais de t'oublier un temps, mais je sais que tu reviendras dans mes pensées un moment doux d'été entre deux rayons de soleil. J'espère seulement que mes idées sur toi auront changés, que mes illusions se seront barrées et que ce soit un doux et merveilleux réveil. Je suppose que c'est une sensation commune que de se sentir rejetée mais de ta part j'ai tout simplement peiné à l'accepter. Maintenant je te promais, je vais essayer de t'oublier.

     

     

     

     

     

    Lymphe ______¤


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :