• Présentation

     

     

    Je sais pas si vous appelleriez cela une présentation m'enfin je vais parler un peu de ce blog, de la passion qui nous lie chaque jours pour faire vivre nos émotions... Ce blog partage une passion que nous avons deux amies et moi en commun, vous allez découvrir nos écrits au fil du temps sûrement...  Je pense que chacune va se présenter de son propre chef, ou pas x). Etant imprévisile en tant que "femmes" nous prenons nos décisions, eh oui je suis féministe parce que je déteste que l'on assigne une fille à faire la cuisine, le manger et la vaisselle... Trêve de bavardages! XD

    Lymphe

     

    ___________________________________________________________________________________________________

     

     

     

    Je suis passionnée par l'écriture depuis euh environ deux ans, ça a commencé lorsque j'ai connu mes premières peines de coeur, que je ne parvenais pas à exprimer les émotions qui me terrassaient, quand la solitude prenait le dessus sur la relation avec mes amis et ma famille. Puis j'ai vvoulu continuer, pas parce que je m'y sentais obligée mais parce que j'aid découvert que cela me calmait, que je parvenais à maîtriser mes ressentis en couchant toutes mes expériences sur du papier, sur un carnet que je garde pratiquement tout le temps sur moi pour chaque inspirations qui me traquent au cours de la journée. L'écriture arrive à me créer un monde où rien ne me dérange, ou je suis au fond de mes pensées et où rien ne peut me troubler. Sinon je suis e terminale littéraire et j'ai 17 ans, voilà...  Et mes écrits seront signés par le simple surnom de Lymphe qui m'est d'ailleurs très précieux.
     

     Bonne soirée les gens et surtout honneurs aux auteurs.

     

    ...........................................................................................................................................

     

     

     

     

     

    Je ne sais pas trop quand et pourquoi je me suis mit à écrire, c'est venu comme ça, d'un coup peut être ? Allez savoir. Mais ce que je sais c'est que j'aime cela, je m'en lasse pas. Ecrire et écrire, et cela pour toujours je l'espère... Quel belle chose que d'exprimer ces sentiments, ces pensées, et ces rêves à travers de simples bouts de papiers. De simples choses en apparence mais qui cache tout pleins de secrets, qui nous font découvrir parfois notre vrai nous, notre vrai personnalité ? Je ne sais pas où cela va m'amener mais je suis sûr que jamais je m'en lasserais. Je voudrais rêver à travers mes écrits pour toujours et qu'ils vivent jusqu'à la fin de l'humanité à travers moi, à travers tout ceux qui m'aurons lu. Je suis une simple fille de 18 ans qui ne s'appelle pas et qui écrira sous le nom de IceDollVoilà tout.

     

     

    Chers lecteurs et lectrices, ou simples visiteurs, bienvenue dans notre monde enchanté, magique. 

    En espérant qu'un beau jour on vous aura fait rêver.

     

    .........................................................................................................................................

     

     

     

     Je suis une adepte de l'écriture, et j'ai commencé à écrire vers l'âge de 11 ou 12 ans. Ce fut suite à une période peu joyeuse, et surtout par pur hasard, si je n'étais pas tombée sur ce poème de Mr Victor Hugo, je crois que je n'aurais jamais découvert cette passion qui me taraudait en secret. 

    Ecrire est à présent essentiel pour moi, l'inspiration me côtoit constamment, laissant des bouts de rêves griffonés dans des marges de cours de philosophie... Je ne peux plus m'arrêter... je ne souhaite plus arrêter <3                              

    Les mots me permettent de m'exprimer, je n'écris jamais sans impliquer une part de mon être, un sens caché destiné à une personne en particulier. Avec mes mots, j'écoute, j'entend et je parle. J'espère être d'un grand secours et réconfort pour ceux qui me lisent, pour ceux à qui je dédis, pour ceux à qui j'écris inconsciemment. Parce que les mots ont ce sens caché qu'il vous faut découvrir, ce pouvoir qui permet de vous faire rire ou pleurer, chanter ou hurler... Les mots sont mes amis, autrefois il inspirait ma plume en présence seule de la Lune, mais aujourd'hui ils me permettent de partager dans la longueur d'une journée.

    Charly et Luna a une signification tout à fait particulière, vous comprendrez bien vite d'où ils proviennent, et quel rôle important ils peuvent jouer pour nous.  Appelez moi Lilie comme tout mes amis le font, et si vous le souhaiter, je vous ferais découvrir notre univers féerique, dont les mots peuplent le chemin du bonheur...

     

    "La Lune est une artiste que j'aimerais égaler"  __ Bonne visite à tous

     

    Rejoignez notre page facebook : Avec des mots enchantés.

     

    .........................................................................................................................................

    http://www.annuaireblog.org


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :