• Parce que...

     

     
     
     --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
     
    A chaque fois que je te vois, je vois naître en moi des sentiments qui grandissent. Qui grandissent qui grandissent pour atteindre un jour la partie la plus importante de mon être : mon coeur. Mon coeur  c'est toi, enfin, c'est ce que je me suis toujours dit. Dit une centaine de fois, voir plus. Plus je te voyais, et plus comme une fleur je m'épanouissais. Je m'épanouissais dans tes bras invisible. Invisible qu'aux yeux de l'humanité mais pas de moi. Moi qui est celle qui te chéris. Chéri, je t'aime.
     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
     
     
     
     
     
     
    If I am a thing,
    I would like to become your thing...
     
     
     
     
     
     
     
     

     

    ¤_IceDoll_¤


  • Commentaires

    1
    Baka-ichigo
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:06
    Tout a fais vraie ! Du moins pour moi. C'est ce qui m'arrive quand je suis avec "lui" , je m'épanouis , il grandis peu a peu dans mon coeur pour ne plus que penser a lui !
    2
    Ana
    Dimanche 3 Avril 2011 à 19:41
    Oh j'aime !!! Le poème est magnifique. Ce 'je" est un peu moi !! Enfin, en ce moment, je ressens pareil !! :) Les images aussi, enfin tout quoi !!! =)
    3
    Charly-Luna Profil de Charly-Luna
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:10
    Ouiiiiii :)
    C'est tellement bon, mais douloureux parfois...
    4
    Charly-Luna Profil de Charly-Luna
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:12
    Merci pour le compliment ;)
    J'espère que plusieurs personne s'identifierons à mes textes, personnages...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :