• De Luna à Charly, on parle d'amour

     

    J'étais Charly avant, trop longtemps, et puis je t'ai aimé beaucoup, peut-être trop, ou pas assez... tu étais celui qui faisait battre mon coeur, celui qui me donnait des papillons dans le ventre, me faisait sourire, celui qui me donnait une perspective magnifique d'avenir... Notre avenir <3

    Pour toi, j'aurais tout donner, tout céder, j'en ai même oublier ces autres qui nous jugeait, tentait de nous séparer à jamais...

    Ils ont fini par gagner, Luna est morte un soir sans lune, trop loin de sa plume... Entre toi et moi, il y avait ces autres, ces assassins d'amour, ces mensonges que tu m'a caché, puis ces vérités qui m'ont achevés. Et on s'est séparé, détruit, disputé, sans doute haïs... 

    J'étais de nouveau Charly, porcelaine brisé, moqué... Tout le monde disait qu'il m'avait prévenu que toi et moi ça marcherait pas, que je t'avais perdu dès l'instant où je suis revenue dans tes bras... Mais ce qu'ils ignorent, c'est qu'a force de nous donner perdants, c'est eux qui ont gagnés, qui nous ont séparer, conduit au bout des sentiments. Pourquoi tu as aimé une autre que moi, pourquoi tu n'es plus là pour moi? Pourquoi je souffre à cause de toi, pourquoi je manque de toi? 

    Et puis le hasard m'a fait retomber en amour, m'a redonner l'espoir des beaux jours. Charly a vu revivre la douce Luna, amoureuse voilà. Il est beau mais différents, plait à mes mots et m'aime sincèrement. Il a fait renaître mon sourire, donne goût à mes plaisirs, il a fait revivre mon bonheur, chassez ton souvenir de mon coeur.

    Tu sais lui je l'aime énormément, mais ça reste différent. Pourquoi l'oubli ne viens pas me frapper, pourquoi je commence seulement à oublier? nos souvenirs tout nouveau prennent place sur les anciens, mes mots effacent doucement les tiens.
    Dis m'as tu réellement oublier? Est ce que parfois je viens à te manquer? Toi qui était mon tout, es-tu toujours aussi fou? Moi qui était ton ange, je me perd dans votre mélange...

    Chou je t'aime pour la vie, Nange tu m'avais juste promis <3

     

     

     

    ¤_Lilie_____¤


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :